Accueil du siteComposantsManches de chargement
 
Brèves
EDF nous fait confiance
jeudi 31 décembre

La société EDF sur le site du Havre a confié à DENIS SERTAC la conception, la réalisation et le montage d’une installation de stockage et transport pneumatique de 100 tonnes/h sur des cendres volantes.

 
FICHES TECHNIQUES
mardi 8 décembre

Consulter les nouvelles fiches techniques des composants :

Détecteur de niveaux, manche de chargement, vanne cloche spéciale haute pression, vanne guillotine manuelle et pneumatique, composants de nettoyage et pompage, distributeurs alvéolaires.....

 
Téléchargement
Fiche technique Manche de chargement
 
Manche de chargement

La manche de chargement vrac DENIS SERTAC avec filtre intégré est plus particulièrement adaptée au remplissage de camion citerne pour des débits de remplissage de 250 m3/h.

L’intégration du système de filtration et de ventilation au dessus de la manche rend l’ensemble compact et facile à installer. Les poussières captées par les manches fi ltrantes sont ré-introduites dans la citerne par le conduit annulaire de la manche. Ce même conduit est utilisé pour aspirer les poussières par l’intermédiaire du ventilateur d’exhaure. La différence maîtrisée entre la dépression du ventilateur d’exhaure et la contre pression de décolmatage des cartouches, ainsi que le taux de concentration des poussières, permettent d’assurer un dépoussiérage effi cace et fi able du poste de chargement. La facilité d’ouverture de la manche permet également une maintenance rapide pour le remplacement des enveloppes de manière à mobiliser le moins possible le poste de déchargement.