Accueil du siteComposantsRegistres
 
Brèves
EDF nous fait confiance
jeudi 31 décembre

La société EDF sur le site du Havre a confié à DENIS SERTAC la conception, la réalisation et le montage d’une installation de stockage et transport pneumatique de 100 tonnes/h sur des cendres volantes.

 
FICHES TECHNIQUES
mardi 8 décembre

Consulter les nouvelles fiches techniques des composants :

Détecteur de niveaux, manche de chargement, vanne cloche spéciale haute pression, vanne guillotine manuelle et pneumatique, composants de nettoyage et pompage, distributeurs alvéolaires.....

 
Téléchargement
Vanne guillotine manuelle et pneumatique
 
Fiche technique Registre

Avec ses trois modes de manoeuvre ce registre s’adapte à toutes les situations d’isolement de trémies ou de coupure de flux.

Les registres DENIS SERTAC sont généralement montés en pointe de trémie ou de silo afi n d’isoler l’appareil récepteur situé en dessous, lors de visites d’entretien ou pour protéger la vanne de remplissage, lorsqu’un poids de produit trop important risquerait l’ouverture de cette dernière.

Les obturateurs à registre DENIS SERTAC sont réalisés en tôle d’acier et profi lés mécano-soudés et se composent : • D’un corps obturateur comportant l’orifi ce de passage, les systèmes d’étanchéité par brosses et presse étoupe, les systèmes de guidage et de fi xation. • D’une trappe obturant l’orifi ce de passage en inox. • D’un dispositif de manoeuvre de la trappe par système vis-écrou actionné soit par un volant à main, soit par un volant à chaîne via une roue à empreinte. Ils peuvent être également manoeuvrés par un vérin pneumatique double effet.